Livre d’Or

6 commentaires

  1. Cette magnifique exposition à Saint-Laurent-la-Vernède à fait la part belle au rêve.
    Mille merci Mathias pour ce monde merveilleux et enchanteur où tu nous as fait voyager, ainsi que pour ta bonne humeur qui n’a d’égale que ton sourire permanent.
    Amitiés,
    “Roselaïn”

  2. Avatar for Mathias GRUNENWALD
    Yolande Coent-Margerit

    Bravo Mathias, vous savez saisir l’instant , vos clichés d’animaux sont vraiment superbes, dans une nature préservée. Gloire à votre patience, chasse-safari, j’ai appris et j’ai vu dans son milieu le Chat sauvage que je pensais être un mythe…
    Continuer de nous faire rêver, une parenthèse enchantée dans la conjoncture actuelle un peu stressante,
    Amicalement,
    Yolande Coent-Margerit

  3. Bonsoir à toi, je viens de regarder tes galeries paysages et autres animaux comme le chat sauvage et je dois avouer ma faveur aux photos naturalistes montrant le renard sous tous les angles ainsi que les photos d’un félin magique: le chat sauvage. Tes photos de paysages sont superbes aussi. Je suis un grand fan de Fabrice CAHEZ qui a un talent fou pour magnifier le renard. Bravo et bonne continuation.

  4. J’ai rencontré Mathias en hiver en balade photo aux cascades du hérisson et ai bien apprécié cette rencontre. C’est quelqu’un qui n’a pas la grosse tête par rapport à un amateur qu’il rencontre. C’est un vrai passionné de son travail.

  5. J’ai eu l’occasion de découvrir et d’apprécier le talent de Mathias Grunenwald lors de la projection d’un diaporama en Sologne, au cours d’un stage de peinture . Les photos étaient magnifique, les thèmes variés tout en restant proches de la nature . En plus de ses qualités artistiques, le photographe a fait preuve de beaucoup de sociabilité prenant le temps de discuter avec chacun et de fixer avec originalité le travail des stagiaires sur sa pellicule .
    J’ai commandé un Fine Art (le choix a été difficile) , en début de semaine, il m’a été livré à mon domicile en fin de semaine, avec un suivi de la commande régulier et envoi de la facture (mails). L’emballage était parfait, le Fine Art plus beau que jamais (beaucoup de finesse ); il était accompagné du certificat “d’authenticité” et de l’histoire de sa création . Il ne me reste plus qu’à lui trouver le cadre qui le mettra encore plus en valeur et à adresser mes félicitations et mes remerciements à Mathias .

  6. Mathias Grunenwald a réalisé un magnifique travail de photographe lors de la soiree d’anniversaire des 25 ans de notre École FUTURA il a réussi à sublimer le travail de nos élèves un véritable artiste qui a une belle carrière devant lui ! Un grand merci et BRAVO ! Veronique Zeroual DIrectrice Futura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *